Asgaria Index du Forum
Asgaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Oyez Oyez ! Nous vous invitons à la deuxième campagne militaire se déroulent le 21 Octobre 2017. L'arrivé sur le terrain ce fait à 9h le matin et l'événement tire à sa fin vers 18h. L'évènement est au prix de 25$, ou 15$ pour les nouveaux. Venez nombreux pour une journée remplis de combat et de plaisir.
les tabar et les signe sur bouclier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgaria Index du Forum -> Infos GN -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slivini de Montmirail
Kablahisme

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: les tabar et les signe sur bouclier Répondre en citant

ji en n'ai pas parler a yan mais est -ce que vous pourrier i donner un bonnus i vous a quand meme sauver de largent en fesant la perssone de premier secours et la il est pas trop motiver a mon avis de faire les signe de l'armer .opire ses pas dure di donner un level de plus encore sa va pas vous tuer dsl de dire sa mais je vous trouve funking cheap donner plus qun point de connaissance Confused

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalgon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: les tabar et les signe sur bouclier Répondre en citant

Premierement ses pas de tes affaires le cheap ses seb mais chu d'accord pour ne pas lui donner 1 lvl je trouve sa plate pusique qu'un lvl sa se gagne en jeu avec la sueur de son front son dévouement. J'aimerais donner plus mais la seb veut pas donc ses a yannick si yer pas content de s'arranger avec pas toi.
Slivini de Montmirail
Kablahisme

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: les tabar et les signe sur bouclier Répondre en citant

dac mais ses de mes affaire pcq je veut mais funking signe sur mais tower et si un lv sa se gagne a la sueur de nos front pk on eput payer 15 dollars pour monter chaque annné !!! Shocked et a mon avis yan vous a sovez plus que cette somme 
Culte des Anciens

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: les tabar et les signe sur bouclier Répondre en citant

bon avocat mike..XD mes srx un lvl ses bcp mes tséé spa bin dure en gagnier un..XD ta ink a jouer un peu ton role pi PAFF!!!XD mes tséé si seb pourai embarquée dans cette convo je pourai parléeXD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: les tabar et les signe sur bouclier Répondre en citant

C'est sur t'aura pas un lvl parce qu'un lvl tu gagne seulement si ta un bon RP ou que tu paye pasque on est en manque d'argent, donc arrange toi avec lui mais je t'assure t'aura pas de lvl, moi jveut te donner des bonus dans le jeu virtuelle mais je sais ps si seb veut.
Artam Desplaines
Culte des Anciens

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: les tabar et les signe sur bouclier Répondre en citant

bah stune bonne idée ced!:O Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: les tabar et les signe sur bouclier Répondre en citant

oui je sais mes ses seb qui veut pas te donner plus.
Dalgon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: les tabar et les signe sur bouclier Répondre en citant

La décision final a été prise et ses que ton point de connaissance, si tu ne veut pas le faire dis nous le au plus vite on s'en occupera. Le but premier de te l'avoir donner ses qu'ont croyais que tu fesait sa car tu voulais le faire et on te récompensais en te donnant une connaissance gratuite.
Dalgon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: les tabar et les signe sur bouclier Répondre en citant

SUJET CLOS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: les tabar et les signe sur bouclier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgaria Index du Forum -> Infos GN -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange