Asgaria Index du Forum
Asgaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Oyez Oyez ! Nous vous invitons à la deuxième campagne militaire se déroulent le 21 Octobre 2017. L'arrivé sur le terrain ce fait à 9h le matin et l'événement tire à sa fin vers 18h. L'évènement est au prix de 25$, ou 15$ pour les nouveaux. Venez nombreux pour une journée remplis de combat et de plaisir.
Site internet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgaria Index du Forum -> Infos GN -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ystos Le druide mystique

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Site internet Répondre en citant

Salut tout le monde je suis narzul vous devez surment me connaitre Razz. Bon voici mon idée de ginie pour quoi asgaria ne serai pas en droit d'avoir un site? Donc je me propose en t'en que developpeur html+CSS3 pour se beau Gn donc qui est mon premier de tous Razz. Je suis pret a tout donner le site serai fait en quel que jour ou une ou 2 semaine maximum tout dépand de comment je file pour le faire x). Je metterai un fichier HTML+CSS3 dans le message comme sa vous pourriez voir un peu se que je suis capable bien sur se n'ai pas un tres gros site je l'ai fait que en 2 jours mais si je vous met un site qui ma pris 1 mois et plus de travail la vous allez en baver x).

Merci de votre lecture et j'espère que cette offre vous interressera. Ps: Je ne demande rien pour le site juste un gros merci et de l'amour Shocked

À oui aussi je tien a préciser que se site a été crée pour une Team de developpeur de jeux vidéo.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ystos Le druide mystique

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Site internet Répondre en citant

Voici le fichier comme promis
Ystos Le druide mystique

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: Site internet Répondre en citant

Oups petit fail de ma par voici  le lien http://www.megaupload.com/?d=YF6HRW9G
Artam Desplaines
Culte des Anciens

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:10 (2012)    Sujet du message: Site internet Répondre en citant

ton site a faill drew
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Site internet Répondre en citant

C'est sûr megaupload n'existe plus.
Créateur des races, classes et sorts du GN.
http://www.weebls-stuff.com/songs/Amazing Horse/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Site internet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgaria Index du Forum -> Infos GN -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange