Asgaria Index du Forum
Asgaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Oyez Oyez ! Nous vous invitons à la deuxième campagne militaire se déroulent le 21 Octobre 2017. L'arrivé sur le terrain ce fait à 9h le matin et l'événement tire à sa fin vers 18h. L'évènement est au prix de 25$, ou 15$ pour les nouveaux. Venez nombreux pour une journée remplis de combat et de plaisir.
concernant les classes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgaria Index du Forum -> Infos GN -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florent

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: concernant les classes Répondre en citant

je voulais avoir plus de détails sur les classes, mais tous les liens que j'ai essayé n'existe plus. est-ce qu'il existe un document de règle que je pourrais consulter.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéphire Godefroy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: concernant les classes Répondre en citant

Je viens tout juste d'essayer 3 ou 4 topics de classe à l'instant et ils ont tous très bien fonctionnés. Alors, je te suggère de réessayer (en étant co et déco) et, si ça ne fonctionne toujours pas, là je pourrai répondre à tes questions en matière de classe si elles ne dévoile pas de truc volontairement "caché" comme les aptitudes de niveau.
Créateur des races, classes et sorts du GN.
http://www.weebls-stuff.com/songs/Amazing Horse/
florent

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: concernant les classes Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui se passe, mais à chaque fois que je clique sur un lien pour l'aperçu de la classe, un message comme quoi le message a été déplacé ou qu'il n'existe pas apparaît. tout ce que je vois pour les classes c'est une mini description et les restrictions.
Zéphire Godefroy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:22 (2012)    Sujet du message: concernant les classes Répondre en citant

Je viens de comprendre. Selon moi, le lien «classe» était supposé ramener à la page où l'on voit toute les classes et il a du buger. Le vais m'informer pour en être bien sûr, puis je te reviens là dessus. Pour le moment tu peux me poser tes questions et il me fera un  plaisir d'y répondre si je le peux.

P.S. Si c'est des questions "secrètes" tu peux me les demander par MP sinon je préfère que se soit par ce topic.
florent

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: concernant les classes Répondre en citant

si possible, j'aimerais avoir un peu plus d'info sur les guerriers, paladin et rôdeur. leur aptitudes et ce que ça apporte. un peu plus d'info sur le développement des différentes classes.
Zéphire Godefroy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 01:52 (2012)    Sujet du message: concernant les classes Répondre en citant

Pour ce qui est des aptitudes gagnés à tous les 2 niveaux, je ne peux pas te le dire, car nous voulons que les joueurs les découvres à fur et à mesure qu'ils progresse dans leur classe, mais je peux l’expliqué plus précisément le style de chaque classe. Toutefois, que veux-tu dire par développement des classes?
florent

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: concernant les classes Répondre en citant

je veux dire ce qui se passe quand on monte de niveau. les étapes suivantes. pour faire un parallèle avec un autre gn: ex: guerrier-guerrier avancé-guerrier d'élite. j'aimerais en savoir un peu plus sur la progression possible des classe.
Dalgon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: concernant les classes Répondre en citant

En fait, nous ses différent de CH ( je crois que ses de se gn tu parle), quand tu rentre dans une classe ex guerrier sa reste guerrier jusqu'au bout la seule chose qui progresse dans la classe ses les haptitudes gagner un niveau sur 2 et les point de connaissances que tu gagne. Ex: guerrier niv 1 tu a un pouvoir. Rendu a ton niv 2 tu n'a rien de supplémentaire, au niv 3 tu aura a faire choix entre deux aptitudes et ainsi de suite.
florent

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: concernant les classes Répondre en citant

ok, merci. c'est ce que je voulais savoir
Zéphire Godefroy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: concernant les classes Répondre en citant

Suite à tes questions, j'ai créer un nouveau topic qui éclaircie le tout dans l'onglet Classe en plus d'avoir développer le topic sur les Connaissances.

Merci à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: concernant les classes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgaria Index du Forum -> Infos GN -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange