Asgaria Index du Forum
Asgaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Oyez Oyez ! Nous vous invitons à la deuxième campagne militaire se déroulent le 21 Octobre 2017. L'arrivé sur le terrain ce fait à 9h le matin et l'événement tire à sa fin vers 18h. L'évènement est au prix de 25$, ou 15$ pour les nouveaux. Venez nombreux pour une journée remplis de combat et de plaisir.
GN de Juillet 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgaria Index du Forum -> Infos GN -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéphire Godefroy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: GN de Juillet 2012 Répondre en citant

Laisser ici tous vos points positif et négatif, n'oublier pas de laisser vos commentaires, les choses à améliorer, nous sommes très ouvert .

Mes +:
+Avoir fait la toute première bataille du jeu virtuel qui c'est avéré à véritable succès.
+Avoir gagner cette bataille.
+Avoir été le seul de tout le GN à ne pas avoir manqué d'eau.
+Le très bon déroulement de la quête principal le premier soir.
+Ne pas avoir été tuer et retuer et reretuer par les joueurs.
+J'ai repris la main pour ce qui est de l'utilisation de mes sorts.
+Avoir amasser 50 nouveaux villageois Mr. Green .
+Le kablahisme qui prend toujours plus d'expansion.

Mes -:
-Un manque de joueurs record.
-Les costumes très peu ou pas décorum de certain joueurs.
-Aucun objet magique n'a été trouvé.
Créateur des races, classes et sorts du GN.
http://www.weebls-stuff.com/songs/Amazing Horse/
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myrddin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:20 (2013)    Sujet du message: GN de Juillet 2012 Répondre en citant

ce qui renderais votre gn encore plus interessant serais de rajouter l'ancien village avec un autre feu, sa ferais plus de divertissement
plus de torche
ce qui torcherais serais que vous mettiez sur votre site, dans les classes, chaques competences debloquable pour chacun des perso. sa fait chier pas savoir quel pourrais etre notre puissance surtout quand a la fin tu te ramsse aec de la merde comme perso.

jespere grandement qu'au moin 2 de mes requete soit executer, surtout que votre budjet va monter au prochain gn aec la gagne qui s'emmene

merci, et votre gn y torches serieux, surtout les samedi soir, sauf que l'attende est toujours longue (les goules et le necro, la harpie que rambo jouait) Okay
Zéphire Godefroy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:33 (2013)    Sujet du message: GN de Juillet 2012 Répondre en citant

Pour ce qui est de réutiliser l'ancien village en plus du nouveau c'est une idée intéressante. Toutefois, pour le nombre actuel de joueurs qui viennent au GN, je ne crois pas que cela soit très utile. Sauf que si celui-ci venait à grandement augmenté voir même doublé, il deviendrait très intéressant, et utile, de le réactive.

Pour ce qui est de l'éclairage du terrain par des torches, il faut savoir quelle nous on toutes été donné et quelle sont déjà toutes utilisé sur le terrain. Il sera donc long avant que se nombre augmente à moins que nous recevions de nouveaux dons de lampions. Nos investissements actuel pour l'éclairage sont l'achat de citronnelle pour ces derniers et de chandelles de plus en plus grosse et de plus en plus nombreuse pour réduire au minimum le nombre de torches mis dans le village pour pouvoir les mettre là où les chandelles seraient inutile.

Finalement, en se qui concerne les aptitudes de classes, nous avions décidé de les enlever justement pour ne pas que les joueurs se prépare leur classe à l'avance. De plus, cela alourdissait énormément notre travail, car toutes les classes devait être totalement réécrite avec la réforme de l'an dernier (qui a été à elle seul un travail gargantuesque) et quand il y en à 16 à refaire en entier c'est chiant. Toutefois, je viens en parlé avec Dalgon et peut-être changeront nous d'idée, car je comprends ton point de vue. Wink

Je suis content que tu aimes notre beau GN qu'est Asgaria, car nous mettons beaucoup du notre. Même si certain joueurs oublient qu'il y a beaucoup à faire et à penser pour organisé un GN avec seulement 2 personnes.
Dalgon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:39 (2013)    Sujet du message: GN de Juillet 2012 Répondre en citant

Pour ce qui est des aptitudes de classe, je suis conscient que certain d'entre vous trouvez cela chiant de ne pas voir les aptitudes à venir, mais c'est simplement que sinon les joueurs ne comptaient plus faire un personnage pour le rp mais bien pour les aptitudes qu'il a qui sont plus intéressante. Ce que nous voulons après tout c'est un rp de plus en plus fort et si je regarde les autres Gn par exemple Arkadia, Crépuscule d'Helmelar, Galandor, aucun ne présente les aptitudes de façon détailler.
Stélace
Culte du Grand Corbeau

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:25 (2013)    Sujet du message: GN de Juillet 2012 Répondre en citant

moi je dis que vous réactiver l'ancien village pour la gang du culte du Grand Corbeau Smile Razz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: GN de Juillet 2012 Répondre en citant

Ce n'est pas a nous de faire sa, sa demeure une initiative de joueur, alors si ton culte veulent un QG tu peut décider de t'approprier l'ancien village ou bien simplement t'en faire a l'endroit de ton choix sur le terrain.
Stélace
Culte du Grand Corbeau

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: GN de Juillet 2012 Répondre en citant

esqu'on va pouvoir faire un feu?
Culte du Grand Corbeau

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: GN de Juillet 2012 Répondre en citant

laisse tomber en fait j'aime mieux etre sur le bord du feu du nouveau village accompagner de tout les autres joueurs et seb qui doit impérativement chanter des chanson grivoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:24 (2013)    Sujet du message: GN de Juillet 2012 Répondre en citant

C'est ça la voie de la sagesse.
De plus, j'ai maintenant 5 pages de chansons grivoise tout droit pompées de Bico. (vive les chansons) Mr. Green
Dalgon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: GN de Juillet 2012 Répondre en citant

Le sujet dérape un peu, mais c'est pas grave, on parle de chanson a seb donc c'est correcte. Mais pour répondre a ta question édouard, oui il est possible de faire un feu a l'ancien village, pour les autres endroits dans le bois non, car il n'y a pas de tour de pierre.
Zéphire Godefroy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: GN de Juillet 2012 Répondre en citant

Toutefois, le bois récolté par l'organisation sert uniquement pour le feu du nouveau village, car cela doublerait notre travail d'en ramasser pour les 2 feux.
Dalgon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: GN de Juillet 2012 Répondre en citant

Et doublerais le votre de le charier du village a l'ancien, alors que le bois environnant en contient déja beaucoup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: GN de Juillet 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgaria Index du Forum -> Infos GN -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange