Asgaria Index du Forum
Asgaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Oyez Oyez ! Nous vous invitons à la deuxième campagne militaire se déroulent le 21 Octobre 2017. L'arrivé sur le terrain ce fait à 9h le matin et l'événement tire à sa fin vers 18h. L'évènement est au prix de 25$, ou 15$ pour les nouveaux. Venez nombreux pour une journée remplis de combat et de plaisir.
Skills

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgaria Index du Forum -> Infos GN -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ser Ramsay Von Matahorne

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: Skills Répondre en citant

Salut vous autres!

J'aimerais bien venir esseyé votre GN cet été, pe en fds si dieu le veut.

Côté skill, nous donner vous le choix selon notre classe à l'inscription seulement, ou on peut en trouver à kekpart que j'ai pas vu encore sur le site?

Deplus, puis-je arriver seulement le samedi matin, condition familiale oblige?

Merci!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florent

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:30 (2013)    Sujet du message: Skills Répondre en citant

inscrit toi sur le groupe facebook du nom du gn. tu aurais des réponses probablement plus rapidement.
Zéphire Godefroy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 09:55 (2013)    Sujet du message: Skills Répondre en citant

Pour ce qui est te tes aptitudes, il n'y a qu' au GN que tu les verras et choisiras. Et oui, tu peux arrivé le samedi au GN. Il te sufira de trouvé l'un des 2 orga. (moi, Sébastien, ou Cédrick) pour que l'on fasse ta feuille et ton inscription.
Créateur des races, classes et sorts du GN.
http://www.weebls-stuff.com/songs/Amazing Horse/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Skills

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgaria Index du Forum -> Infos GN -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange