Asgaria Index du Forum
Asgaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Oyez Oyez ! Nous vous invitons à la deuxième campagne militaire se déroulent le 21 Octobre 2017. L'arrivé sur le terrain ce fait à 9h le matin et l'événement tire à sa fin vers 18h. L'évènement est au prix de 25$, ou 15$ pour les nouveaux. Venez nombreux pour une journée remplis de combat et de plaisir.
Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgaria Index du Forum -> Infos GN -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maï

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Bonjour!  

Je faisais le tour des GN et on m'a parlé du votre.  Donc, je viens y jeter un coup d'oeil.  Mais il me semble qu'il y manque beaucoup d'informations, non?  

1- Est-ce qu'il y a seulement un forum ou il y a aussi une page Internet?

2- Vos GN d'été (celui en aout) compte combien de joueurs habituellement?

3- Description du GN?  

4- Comment la création des personnages fonctionennent pour les nouveaux?  

5- Les pages de descriptions de classe ne semblent pas fonctionner.  Est-ce qu'il y a quelque chose de plus concret? De même que les connaissances plus détaillées?

C'est ça pour l'instant. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéphire Godefroy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:18 (2013)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Allo Maï, en tant que l'un des 2 orga de se GN, je vais tenté de répondre du mieux que je peux à tes questions.

1-Il n'y a pas qu'un forum. Il y a aussi une page Facebook. Toutefois, pour y avoir accès, il faut être invité. Alors, si tu es intéressée de la rejoindre, tu n'as qu'à me donné le nom de ton compte Facebook par MP et dans maximum une semaine (je préfère être pessimiste) tu y seras invitée.

2-Tout GN et saison confondu, le nombre de joueurs varie de 11 à 25. (Celui-ci tend à augmenter, car nous avons beaucoup de nouveaux cette année)

3-Le nom du GN, Asgaria, est le nom du duché dans lequel se trouve de le petit village de St-Zéphire. C'est dans celui-ci que se déroule toutes les aventure de notre GN. Ancienne terre elfique, appartenant depuis quelque siècle aux hommes du royaume Formien, Asgaria a été le thêatre des plus grande guerre contre les démons. Se lourd passé refait régulièrement surface sous différente forme, ce qui explique le grand nombre de phénomène diverse et varier qui s'y produise. Malgré tout, le noble des lieux, Zéphire Godefroy, tente tant bien que mal de faire de se lieu un endroit calme et paisible.

Sinon Asgaria est un GN qui à été dévelloppé pour encouragé le RP, l'initiative des joueurs (ex : certain de nos joueurs se plaise à dire que rien n'est impossible à Asgaria (ce qui n'est pas totalement faux)), et ce, tout en offrant des combats les plus fluide et simple possible.

4-La création du personnage se fait une fois sur le terrain de jour de l'activité. Pour ce qui est des races, la majeurs partie d'entre elle (au moins 80%) ne donne aucun bonus et ne sont là que pour le RP qu'elle apporte. Pour ce qui est des races plus particulières (exemple un ours-garou électrique) il fautavoir le costume qui lui est approprié, d'un RP suffisant et de l'apropation de l'organisation. Toutefois, c'est dernière ont des chances de donné divers bonus. Pour ce qui est des classes, il faut se faire une idée avec se qui est inscrit sur le forum pour l'instant.

5-Tu as parfaitement raison sur un point notre page de classe ne faut absolument rien et elle est bien dû pour être refaite, mais pour l'instant il n'y a pas mieux, car nous voulons que les joueurs choisient une classe pour le RP qu'elle demande et non parce qu'elle a l'air over-booste. Toutefois, si tu as des questions sur certain d'entre elle, tu n'auras qu'à m'écrire un MP et je ferais de mon mieux pour t’éclaircir. Pour ce qui est des connaissances, elles me semble bien mise alors pourrais tu être plus précise sur se qui tracasse?

Excusé ma dyslexie pour les éventuelles fautes d'orthographe.

P.S. Si tu es belle et bien la Maï de CH, c'est moi, le cousin des triplettes. Razz
Créateur des races, classes et sorts du GN.
http://www.weebls-stuff.com/songs/Amazing Horse/
Maï

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:25 (2013)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

OUIIIIIIII!!!!! C'est moi, la seule et l'unique Maï!!!  Tu peux m'ajouter sur ta page FB  Wink

Je me demandais si le GN se basait sur les skills. Par exemple: Camouflage, esquive, etc.

Les liens dans les classes ne fonctionnent pas.  

Fonctionnement du montage de classe et du multi-classage a écrit:
Tous les classes commencent au niveau 1 avec une aptitude prédéfinie, puis elles doivent faire un choix entre 2 nouvelles aptitudes tous les  2 niveaux c.-à-d au niveau 3, 5, 7 et 9 (elle ne vont pas plus haut pour le moment) ce qui à pour effet d'avoir, par exemple, plusieurs guerriers qui ont tous des aptitudes différentes.

Y a-t-il un moyen de savoir quelle est cette aptitude préféfinie? Ainsi que celles des prochains niveaux ou c'est surprise?
Stélace
Culte du Grand Corbeau

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:51 (2013)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

habituellement c'est une surprise :p
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:38 (2013)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Non, le GN ne se base pas du tout sur ce genre de skills je te rassure.

Il ne marche pas? Je vais voir se que je peux faire et je vais y rajouté les trucs niveau 1, mais pour ce qui est des autres niveaux, oui, c'est une surprise. Razz

P.S. Puisque je n'ai pas Facebook moi même, j'ai chargé l'un de mes joueurs de te rajouté dans le groupe à ma place. Laughing
Créateur des races, classes et sorts du GN.
http://www.weebls-stuff.com/songs/Amazing Horse/
Artam Desplaines
Culte des Anciens

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:39 (2013)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Mais les classe fonstionne? je vien d'y aller et sa va bien! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgaria Index du Forum -> Infos GN -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange