Asgaria Index du Forum
Asgaria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Oyez Oyez ! Nous vous invitons au Troisième Grandeur Nature de la Saison se déroulent du 7 au 9 septembre 2018. L'arrivé sur le terrain ce fait le vendredis 19h et l'événement tire à sa fin vers midi le dimanche. L'évènement est au prix de 40$, ou 30$ pour les nouveaux. Venez nombreux pour une fin de semaine remplis d'aventure et de plaisir !
Pour un aprentis des gn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgaria Index du Forum -> Infos GN -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vahlkyr

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:23 (2018)    Sujet du message: Pour un aprentis des gn Répondre en citant

Bonjour!

Je n'ai jamais fait de GN j'ai entendu parler de Asgaria par des amis. J'ai quelques question diverse.

1. En quoi consiste les camps militaire

2.Comment sa fonctione pour notre equipement, je m'explique. Est-ce qu'il y des endroit prédésigné où laisser un sac par exemple ou je dois trouver un endroir ou le "cacher".

3.Deplus quelle sont les specification qui font d'un bouclier un bouclier. Puis-je l'enfiler sur mon avant-bra et avoir une dague dans la meme main ?

Merci ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalgon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:34 (2018)    Sujet du message: Pour un aprentis des gn Répondre en citant

Bonsoir,

Contente d'entendre que tu as de l'intérêt pour Asgaria. Je tenterai de répondre à tes questions du mieux que je peux :

1. En quoi consiste les camps militaire ?
Les campagnes militaires sont des journées remplis de divers scénario de combat de tout genre. Certain de ces combats ont des répercussions dans le Jeu Géopolitique et les autres sont simplement pour le diversement de chacun. De plus, les campagnes militaires sont l'occasion idéale pour s'initier au Grandeur Nature et elles servent notamment à introduire et clore notre saison.

2.Comment sa fonctione pour notre equipement, je m'explique. Est-ce qu'il y des endroit prédésigné où laisser un sac par exemple ou je dois trouver un endroir ou le "cacher" ?
Pour tes possession dite en Jeu, ce que ton personnage possède, ceux-ci peuvent et doivent être caché en jeu à l'endroit que tu voudras et ce sans réel conditions outre que garder le matériel en bon état. Si tu parlais de tes affaires personnelles, qui ne sont pas décorum, ceux-ci doivent en tout temps rester dans la zone dite hors-jeu.

3.De plus quelle sont les specification qui font d'un bouclier un bouclier. Puis-je l'enfiler sur mon avant-bra et avoir une dague dans la meme main ?
Oui cela est possible, mais vous devez rester vigilant de ne pas donner de coup de bouclier, car ceux-ci sont proscrit.

Au plaisir de vous voir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Pour un aprentis des gn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asgaria Index du Forum -> Infos GN -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange